mercredi 27 avril 2011

Cours d'amoureuse, cours de dessin, cour de récré

"Maman, quand on est amoureuse de deux personnes à la fois, on fait un coeur avec deux bosses?
- Euh... Fais-moi donc un dessin pour me montrer comment tu ferais un coeur avec deux bosses.
- Finalement j'ai changé d'avis, j'ai fait comme ça:


Little Sister's drawing of 2 hearts, showing that she has 2 sweethearts

- C'est très très joli... Mais j'aimerais bien voir un coeur à deux bosses quand même.

- Bon d'accord. ... Comme ça :


Little sister illustrating her first idea, which was to draw a 'double-humped heart'

- Ah, pas mal aussi. Et comment tu fais pour donner le dessin aux deux personnes que tu aimes?
- Ben je fais deux dessins pareils, j'en donne un à A. et un autre à C!"


Petite Soeur n'a visiblement aucun mal à gérer des trucs qui en empêcheraient d'autres de dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire