samedi 30 avril 2011

Textados choisis

Retour de vacances, on attend 2 paquets de 2 enfants dans 2 trains différents.


Echanges de textos entre eux et moi.


15h15 Moi à Grande Soeur: "Ca va?
15h20 Grande Soeur à Moi: "Tout va bien. Moyenne Soeur s'ennuie un peu mais elle est silencieuse. On peut manger dans le train? A tout à l'heure."
15h30 Moi à Grand Soeur: "Bien sûr qu'on peut manger dans le train! Bisous"
16h33 Grande Soeur à Moi: "Moyenne Soeur est insupportable."
Je n'ai pas osé répondre...




18h19 Moi à Grand Frère: "Tout va bien?"
18h24 Grand Frère à Moi: "Oui, Petite Soeur a trouvé une amie dans le train."
18h35 Moi à Grand Frère: "Donc tu es peinard!!"
18h45 Grand Frère à Moi: "Si tu arrêtais de m'envoyer des messages oui :)"
Je n'ai pas osé répondre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire