jeudi 1 décembre 2011

My car is not a bedroom but if I want to I can make it look like one.

Scroll down for english


"Allô? Je viens solliciter tes services de déménageuse.... T'es libre demain matin? Avec ta grosse voiture? Please?"
M-A. avait quelques caisses et meubles à mettre en stockage à 500m de chez elle, j'aime beaucoup M-A. et j'ai une grosse voiture et j'aime bien me rendre utile.
A force de manipulations et de contorsions diverses, j'ai découvert une fonctionnalité que je n'avais jamais découverte/explorée/cherchée depuis 3 ans que nous avons cette voiture-camion : le LIT ! 
C'est bon je peux emménager dans ma voiture, Yesssss!
Ca rappelle des rêves d'enfant, nan? Le camping-car, l'aventure, la famille Tant-Mieux, toussatoussa. Mais bon, à 6 là-dedans, je ne donne pas cher de nos nerfs après 2 nuits.
"Aaaah oui, mais après UNE nuit, hein? Allez, t'en meurs d'envie...."


Ouais, ben on en reparlera au printemps, hein? Voire même le 15 août, d'accord?


Entre 2 chargements, on a fait une séance photo dont voici un exemplaire : 




c'est moi / that's me!

"Helene! Are you and your big car available tomorrow for a bit of furniture moving?" The voice on the answering machine sounded hopeful.
I love this friend, I like to help and I do have a big car. So there. Which led me to discover, at last after 3 years of ownership of this car, an extremely useful/less functionality : 
the BED! 
We had never unfolded the very back bench this way, never needed to. But now that we know, we might.... 
what? go camping in it with the 4 children?

I don't think so.
Come on, get real. We are tiny french people, ok, even for french standards, but still.

Yeah but there is this tiny voice in my head that says 'But wouldn't it be fun to try, just once? Come ooooon, you know you want to.... '

Being me is tiring sometimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire