lundi 10 mai 2010

Les crocoboîtes





Et hop encore un bricolage... L'utilité du machin m'échappe, mais depuis 2 semaines Anaëlle me poursuivait pour réaliser ces boîtes proposées dans son magazine Dora.
Pour une raison tout autre, je me suis retrouvée dans le paradis du bricolage à Bruxelles et là, merci téléphone portable, j'ai appelé Pacôme à Paris pour qu'il me lise la liste des fournitures. Je raconte tout en détail, mais c'était un cas-type, pour moi :
L'enfant veut bricoler.

Toutes les explications sont données.
La liste de fourniture est... effrayante.











J'essaie de tergiverser, louvoyer, faussement promettre (oh la vilaine) à l'aide de "on verra, oui plus tard, mais regarde on n'a ni feutrine verte, ni mousse noire ni scoubidou vert..."
L'enfant s'accroche et en reparle avec constance et espoir.
Ca se termine par un projet jamais réalisé, un enfant déçu qui a oublié sans vraiment oublier et une maman pas très fière d'elle-même...

ET LÀ, ô joie : j'ai pu 'faire'.

Et de cela je suis très fière, alors j'exhibe!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire