mardi 11 octobre 2011

We have moved, new city, new country, new school, new friends. A welcome, dare I say a very hoped-for move back to England.
The children are happy. I am happy. The Boss is happy.
I am immersed in paperwork. You don't want to see my desk. Covered in papers, to do lists and urgent things to do... But it doesn't matter, it's a 'happy busy'.
Hum... did I mention that this is our 12th move in 19 years of marriage?
And although I have loads of deep and fascinating thoughts to share, I will make do with pictures today. We are very close to a big lovely gorgeous beautiful park that I have always loved, even when we used to live in this city, years ago and on the other side of it.
These pictures were taken one month ago but they convey our mood, and I have lots of catching up to do...


Nous avons déménagé, nouvelle ville, nouvelles écoles, nouveaux amis. Un déménagement souhaité, espéré, un retour en Angleterre.
Les enfants sont contents, le Patron est content et moi je suis contente.
Je baigne dans la paperasse, mon bureau croule sous les piles, mes listes de choses à faire sont sans fin. Mais ce n'est pas grave, je suis contente.
Faut-il préciser qu'il s'agit de notre 12e déménagement en 19 ans de mariage?
J'aimerais en dire plus aujourd'hui, mais on va se contenter de photos... Nous habitons juste à côté d'un grand parc que j'aime énormément, déjà lorsque nous vivions à l'autre bout de cette ville il y a plusieurs années je lorgnais sur ce parc.
Ces photos datent d'il y a un mois mais voici notre bonne humeur, en images:


Our hopper:
notre sauteuse d'obstacles
 Trying to push their dad into a puddle
Tous solidaires pour essayer de pousser leur père dans une flaque...
 which they never managed to do, puddles are not his thing, to say the least!!!
Ils n'y sont jamais parvenus, il a horreur des flaques!














our climbers:
nos grimpeurs!





 rolling down the hill... I nearly joined in but then they were puddles...
Roulé-boulé jusqu'en bas de la colline, j'ai failli me laisser tenter, et puis non!


1 commentaire:

  1. Etant un chouia plus stable que vous (6 adresses en une vie, y compris étudiante), il faudrait que vous me donniez vos nouvelles coordonnées, l'histoire de ne pas se reperdre !!!
    Biz.
    Gwn

    RépondreSupprimer