mercredi 9 mars 2016

Il y a tellement de choses à raconter maintenant que je m'y remets...
Une chose à la fois, et les photos viendront plus tard, car mon Mac n'apprécie pas du tout les appli photos et vidéo depuis plus d'un an maintenant. Réparation à venir...

Aujourd'hui, je décide enfin de recontacter la société sensée terminer notre cuisine. Répondent pas aux 7 numéros enregistrés. Pas de réponse au mail d'hier. Hum.
Un petit tour à vélo confirme nos soupçons : ils ont fermé boutique. 

Nous devons une fière chandelle à Luis Mariano (private joke) le plombier/builder/bricoleur qui m'avait gentiment conseillé de ne pas payer davantage d'arrhes à ces gars qu'il voyait bosser dans ma cuisine pendant que lui terminait le couloir. Les ouvriers s'étaient confiés à lui sur le manque de fiabilité de leur patron... Résultat, on n'a rien perdu. Sauf du temps.
Moralité : toujours faire confiance à Luis Mariano !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire