vendredi 13 mai 2011

petits moments en passant

Blogger était bloqué depuis 24h, grrrrr..

On rentre de l'école, vite vite on emballe le goûter et on file au parc à côté.

 Les photos suivantes sont à regarder sur le thème de La Petite Maison dans la Prairie en fond musical:
















Regardez bien: GrandFrère nous a rejoints en sortant du Collège. Un peu grognon d'avoir dû venir chercher son goûter jusqu'au parc au lieu de l'habituelle tartine avalée en vitesse et en silence dans la cuisine avant d'aller fuir les pitreries de ses soeurs et se réfugier dans sa chambre. Il est assis à côté de moi (en rose.) Grande soeur prend les photos. 
 Petit/grand moment magique avec mon grand garçon. Il me raconte tranquillement sa journée, nous avons le temps, et ses encombrantes et adorables soeurs sont occupées. C'est rare de trouver un moment où je suis disponible et lui aussi, j'en profite.
 J'adore ce sourire..
La photo traditionnelle dans le grand chêne à deux troncs à l'entrée du parc. Passage obligé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire