vendredi 28 janvier 2011

Juste une mise au point..


A force de vouloir faire autre chose AVANT de continuer, je ne fais pas... Ca s'appelle la procrastination?
D'aucuns diraient que ça s'appelle avoir une famille 'nombreuse'...


Qu'est-ce-que j'ai bien pu faire ce mois de janvier qui m'a empêché de venir faire un petit tour par ici...

Vider les valises d'Australie?
Régler toutes les factures en attente?
Préparer les affaires de ski (ah! Nous y revoilà: à peine rentrés, on prépare déjà les prochaines vacances..) afin d'acheter à temps les affaires manquantes?
Pointer 12 mois de remboursement sécu et mutuelle?
Faire rattraper à Anaëlle son retard de lecture dû à 3 semaines sans lire beaucoup..?
Faire les soldes avec Marie-Liesse?
Faire les soldes avec bonne copine puis aussi avec belle-soeur?
Partir 2 jours à Bruxelles rendre visite aux copines?
Organiser les papiers pour le stage obligatoire de Pacôme?
Monter un dossier entier relatif à 6 excès de vitesse de 2008 jamais reçus et donc méga majorés?
Commencer à s'intéresser de très près aux inscriptions des enfants dans des écoles au cas où nous déménagerions cet été vers ailleurs?

Tout ça et d'autres choses encore...

Petit retour avec mise au point pour annoncer que tant pis si je ne mets pas des photos à chaque fois, sinon je ne raconterai jamais rien!

Mon bonheur de ce jour:
Il fait un temps superbe, un grand grand ciel bleu, l'air sent la fin de l'hiver (c'est une fausse alerte, je le sais bien, mais quand même!) A 13h30, après le déjeuner à la maison, je raccompagne les petites au coin de la rue, les fais traverser puis les surveille de loin dans les 200 mètres de descente abrupte vers l'école.
Et là, à les voir courir toutes joyeuses, rejointes par un petit groupes d'enfants, ceux qui rentrent déjeuner à la maison, tel une petite volée de moineaux, c'est une bouffée de pure joie.
Oui, ça m'arrive d'avoir le spleen de la mère au foyer, le spleen de la nana qui 'ne sert à rien', de la mémère qui s'empate, le ras-le-bol de ne 'servir qu'à ça'... N'empêche, ma volée de moineaux de midi m'en a mis plein la vue et m'a fait voir la vie du bon côté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire