mercredi 29 septembre 2010

Tris

Voici un message hyper passionnant, nan nan vraiment.. Mais j'avais besoin de m'épancher!




Depuis quelques jours, Anaëlle me poursuit pour que je sorte les vêtements d'hiver. J'aurais bien attendu un peu plus longtemps, mais bon.
Alors en ce tiède après-midi de septembre, Pacôme et moi avons remonté quelques énormes sacs de vêtements. Je suis sûre que les quantités baissent chaque année, ce n'est pas possible autrement, je donne et jette plus que je ne récupère... et pourtant...

Il y a la pile 'à donner' qui partira dans des containers, la pile 'pour ma belle-soeur',

la pile 'beaucoup trop grand, pour Anaëlle et Marie-Liesse dans un an', la pile 'un peu trop grand, on reessaye à Noël', la pile 'pour la montagne', la pile 'reste encore à essayer',

sans compter les découvertes de vêtements sales qu'il faudra retrier quand ils sortiront de la machine car j'aurai bien évidemment oublié à quelle pile ils étaient destinés. Ah et il a aussi les jeans un peu trop serrés, un peu démodés, un peu trop bleus, des grands qu'on met de côté en pensant que les deux plus jeunes les mettront un jour... Qu'est-ce-qu'on s'encombre...

Vous voyez la petite chaussette abandonnée pendant l'essayage? J'ai bien peur que sa jumelle ne soit partie dans un des sacs..

Bref, ce fut une activité très motivante... et ce n'est même pas terminé, pauvres de nous!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire