lundi 20 septembre 2010

Été indien



On s'accroche à ces journées d'été indien tant qu'on peut... Quel joli ciel bleu!
Pour les journées du patrimoine, en toute modestie, nous sommes allés à Versailles. Les fontaines musicales, c'est joli. Photos à apprécier avec de la musique baroque en arrière-plan..
L'heure du thé?

Mais heureusement qu'il y a Jérôme pour jeter un rapide coup d'oeil sur le plan des jardins et nous entraîner ensuite joyeusement vers tous les bassins cachés dans les coins de cet immense labyrinthe. Avec moi pour guide, nous y serions encore...

Vous l'avez peut-être compris de mon poste précédent, j'alternerai désormais un poste en anglais avec un poste en français, pour nos amis lointains.

Et si on était tenté d'oublier où on est, une petite pancarte se charge de nous rappeler qu'on est effectivement en France et pas sur les pelouses de Hyde Park..


Je rêve, je n'ai pas pris une seule photo des bassins! Tant pis, faut imaginer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire