jeudi 17 juin 2010

Litanie

Aaah ce mois de juin... Ni le doux mois d'avril, ni le joli mois de mai, non non, juste le mois de juin.
Voyons voir. Les spectacles divers et variés clôturant une année d'activités extra-scolaires. La fête de l'école (au pluriel le cas échéant..) les préparatifs de camp d'été, les gâteaux pour le dernier cours de machin-truc, les 'maman j'aipudchaussurammettre!' les fêtes des pères/mères, les fêtes d'anniv que j'ai trouvé très astucieux de caser en 'juin parce qu'il fera beau et ce sera plus facile à organiser' ... et encore je ne suis ni déléguée ni membre de l'Apel, et on n'a pas eu de communion/profession de foi/confirmation à la maison, bref je pensais m'être facilité la vie cette année.

J'arrête, mais juste une question: elles font comment, celles qui bossent dans un bureau hors de chez elles toute la semaine? Hein?

Je retourne à la pile de linge qui vacille tellement elle est haute, et vous salue !


1 commentaire:

  1. Et bien pour commencer, on n'a plus de pile de linge mais un TAS de linge !!!

    Biz

    Gwendoline

    RépondreSupprimer