jeudi 25 mars 2010

heureux...




A lire tous ces blogs de mamans fourmis industrieuses, j'en attrape des complexes.
Enfin non, ce n'est pas vrai: j'y attrape des idées, du courage, et des p'tits coups de pied au derrière, du style "Si elle y arrive avec tous ses enfants, pourquoi moi je n'y arriverais pas? Hein?"
Pourquoi je ne m'organiserais pas moi aussi? Et si pour changer j'oubliais de me dire avec grogne "pas la peine de commencer ce truc, je n'aurai jamais le temps de terminer.."

Alors ce n'est pas grand chose, mais quelle joie de colorier avec petite Anaëlle cet après-midi (gastro éclair), puis de laminer, perforer, décorer, nouer et hop, 3 livrets de mandala pris là pour les filles et leur cousine!


et mon bouquet final: j'ai droit à une bousculade en chansons des trois aînés pendant que je décore les orteils de la dernière qui se tortille de rire "ça çatouille!" mais veut absolument que je fasse le 2e pied!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire