jeudi 11 mars 2010

Abeille et Anti-Poux

Forcing des enfants pour leurs déguisements en "A"... Qu'est-ce que j'ai râlé! Par paresse bien sûr.
Pacôme a gentiment accompagné MLiesse à la cave pour trouver un carton, lui a montré comment le couper, elle s'est débrouillée avec le scotch et la peinture, et le temps d'une conduite, d'un peu de cuisine, j'ai découvert le travail à moitié achevé, je n'avais plus qu'à peaufiner.







Finalement à quoi bon tout faire pour eux? Elle savait très bien que si elle attendait que je m'en occupe, elle risquait de se retrouver avec rien. Bravo Marie-Liesse!




Et puis Anaëlle en a profité, la machine à coudre est sortie de son antre, on a remis à neuf son costume d'abeille, et au passage recousu toutes les coutures de son chien en peluche qui fuyait de partout.







Rien de tel qu'un tourbillon de Marie-Liesse pour me secouer un peu...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire